Une performance de gagnant : la Coque SeaV²

Les caractéristiques efficaces de la coque SeaV ² de Grady-White assurent au barreur un contrôle presque sans effort à n’importe quelle vitesse et sur n’importe quel parcours.

La performance de la coque SeaV ² en mer très formée, est due à la partie avant qui offre un V tranchant et profond et à l’arrière plus plat qui donne de la stabilité.

Ressentez la différence de la coque SeaV ²

Incomparable: La coque exclusive SeaV² de Grady-White

Les coques SeaV² de GW: l’ingénierie au-dessous de la ligne de flottaison, autant que la remarquable expérience de navigation au dessus.

Avec la plus haute satisfaction client la, la sécurité, la qualité, la fiabilité et les innombrables récompenses, la performance de coque exclusive SeaV² de Grady-White a été classée n°1 dans chacune des 8 Études « J.D.Power Associates Marine » jamais faites.

En fait, à longueur de bateau égale, rien ne vaut le confort de Grady-White. Les autres marques ne vous offrent rien de tel que les avantages de son design nettement supérieur. La SeaV² est une coque « en V progressif » qui apporte une tenue en mer stable et confortable. Contrairement à d’autres marques, la coque SeaV² n’a pas deux points de la quille où l’inclinaison est la même. Le V devient continuellement plus vif depuis le panneau arrière jusqu’à l’étrave avant. Une coque SeaV² avec 20 degrés d’inclinaison à l’arrière, aura autour de 30 degrés au milieu du bateau, plus que la plupart des autres designs en V profond. Un V plus profond à l’avant signifie une navigation plus « soft ». Moins de V à l’arrière, couplé à de larges épaules amènent la stabilité au repos et au ralenti.


La coque SeaV² de Grady-White ne ressemble à aucune autre, avec une inclinaison modérée à l’arrière, qui augmente très fort en avançant vers l’étrave.

Les deux virures et le bouchain d’une coque SeaV² fendent l’eau, permettant amortissement, stabilité et une navigation plus au sec.

Une coque SeaV² file comme si le bateau est sur des rails. La forme unique de la coque et l’inclinaison variable de la coque SeaV² lui confèrent une force de recentrage énorme en mer démontée et particulièrement en mer calme.

Les virures et bouchains écrasent les gerbes d’eau vers le bas. Observez la gerbe provoquée par une coque SeaV². Vous verrez trois sillages dans l’eau calme. C’est dû aux déflecteurs individuels. C’est pourquoi les coques SeaV² progressent plus au sec que les bateaux à sections arrondies qui envoient la gerbe bien plus haut.

Grady-White, l’efficacité du V² modifiée. Contrairement à d’autres coques en V, SeaV² assure une navigation « soft » sans perte de rendement carburant. Une coque SeaV² tranche la mer aisément avec son attaque affutée, et l’inclinaison évolutive provoque une flottabilité qui soulève le bateau quand il avance dans les vagues. Résultat: une meilleure performance. Les coques SeaV² sont conçues exclusivement pour Grady-White par C. Raymond Hunt Associates, créateurs du V² modifié. Toutes ces caractéristiques réunies vous garantissent la plus belle de vos journées sur l’eau, quelles que soient les conditions.


Les courbures avant, les franc-bord haut placé et les épaules anguleuses permettent plus de V dans l’eau pour une navigation confortable, à n’importe quelle vitesse.